Relevons ce défi !

2. mai, 2019

MON DEFI ?
Vendre au moins 250 livres dont tous les bénéfices seront reversés à VIVA FOR LIFE lors de sa campagne de sensibilisation en décembre prochain... 

Comment se procurez le livre ?
En vous rendant sur le lien de la boutique 

ou en apportant votre contribution au BE21-0636-7309-9203

JE COMPTE SUR VOUS...

 

15. janv., 2018

Le bonheur n’est pas la somme des moments heureux et intenses. C’est avant tout une façon de percevoir la vie et d’être attentif à ce qui vous apporte du bien-être au quotidien.

C’est par exemple, vous lever le matin et décider d’être de bonne humeur, partager un câlin avec une personne qui vous est chère, regarder les qualités plutôt que les défauts des autres, faire le bilan des choses positives qui se sont passées dans la journée…

19. déc., 2017

Se tenir debout ne veut pas dire crier à tue-tête et hurler plus fort que l'autre. Ce n'est pas s'opposer et vouloir avoir raison sans jamais faire de compromis.

Se tenir debout c'est respecter nos valeurs profondes et honorer ce que nous sommes. C'est être fiers de nous en osant nous affirmer sans tenir compte du regard et du jugement des autres. C'est s'aimer sincèrement et parler avec son coeur.

Se tenir debout c'est braver les vents, les cyclones et les ouragans tout en sachant que nous sommes assez forts pour passer au travers et que nous le serons davantage encore une fois l'orage terminé.

Alors tenez-vous debout, peu importe ce que la vie mettra sur votre chemin !

23. sept., 2017

Ce ne sont pas les mots qui expriment le mieux notre vision du monde, mais les choix que nous faisons.

Avec le temps, nous façonnons notre existence, et nous nous façonnons nous-mêmes.

Ce processus ne s'interrompt qu'avec notre mort. Et les choix que nous faisons, en définitive, relèvent de notre personnalité. (Eleanor Roosevelt)

2. sept., 2017

La générosité contribue de quatre manières à la bonne existence.
Un, chaque initiative généreuse concourt à rendre le monde meilleur pour tous, fût-ce modestement.
Deux, via l'empathie, le simple fait de voir heureux les bénéficiaires de ma générosité me rend heureux du même coup.
Trois, en général, les bonnes actions sont récompensées, et pas seulement par des sentiments positifs, mais aussi de manière plus concrète.
Quatre, en comprenant que mon geste généreux a des conséquences sur le monde extérieur, je prends conscience que la vie vaut la peine d'être vécue : nous avons tous besoin de savoir que nous créons de la valeur, qu'en quelque sorte nous "bonifions" le monde.